La culture des légumes

En règle générale, nous choisissons de cultiver des haricots de brousse plutôt que des haricots. Je ne peux pas me décider si c’est par pure paresse. Dans une cour de la ville les variétés hautes pourrait peut-être être un problème, car il serait difficile d’obtenir des poteaux. Mais ces haricots courants peuvent être entraînés le long des anciennes clôtures et avec peu de pressions courront les tiges des plus hauts tournesols. C’est ce qui règle la question polaire. Il y a un côté ornemental à la question des haricots. Supposons que vous plantez ces haricots à l’extrême arrière de chaque ligne de légumes. Faire des arcs avec des branches d’arbre souples, les lier pour former l’arc. Former les haricots sur ces. Quand on est debout face au jardin, quel beau terminus ces arcs de haricot font.

Haricots comme le sol riche, chaud et sablonneux. Afin d’aider le sol, assurez-vous de creuser profondément, et de le travailler à fond pour la culture de haricots. Il ne fait jamais de planter des haricots avant que le monde ne se réchauffe de ses frissons de printemps. Il ya un autre avantage dans le creusement de sol tôt. Il apporte à la surface des œufs et des larves d’insectes. Les oiseaux avides de nourriture vont même suivre la charrue pour ramasser du sol ces morsels choix. Un peu de chaux travaillée avec le sol est utile dans la culture des haricots.

Les haricots sont plantés dans des forets d’environ dix-huit pouces d’intervalle, tandis que les rangées de haricots pole devrait être de trois pieds d’intervalle. Les forets pour les limas de brousse devraient être plus éloignés que ceux pour les autres haricots nains dire trois pieds. Cette quantité d’espace donne la possibilité de cultiver avec la houe. Si les haricots courants montent trop haut juste pincer outre de l’extrémité extrême croissante, et ceci retiendra la croissance ascendante.

Parmi les haricots bruns, on trouve les haricots nains, les haricots verts, les haricots de cire, les limas de brousse, dont une variété est connue sous le nom de haricots cassants. Parmi les fèves de poteau sont les limas de poteau, la cire et le coureur écarlate. Le coureur écarlate est une beauté pour les effets décoratifs. Les fleurs sont écarlates et sont fines contre une vieille clôture. Ce sont assez jolies dans le jardin fleuri. Là où l’on veut une vigne, c’est bon de planter car on obtient à la fois un légume, des fleurs éclatantes et un écran de l’une plante. Lors de la plantation des haricots mettre le haricot dans le sol à la pointe avec l’œil vers le bas.

Betteraves comme le terreau riche, sablonneux, aussi. Le fumier fraîchement travaillé dans le sol est fatal pour les betteraves, comme c’est le cas pour beaucoup d’autres cultures. Mais nous supposerons que rien n’est disponible que du fumier frais. Certains jardiniers disent de travailler cela dans le sol avec beaucoup de soin et de minutie. Mais même ainsi, il ya danger d’une particule de lui obtenir à côté d’une racine de betterave tendre. Ce qui suit peut être fait; Creuser une tranchée d’environ un pied de profondeur, étendre une mince couche de fumier dans ce, le couvrir de sol, et la plante au-dessus. Au moment où la racine principale frappe jusqu’à la couche de fumier, il y aura peu de mal fait. Les betteraves ne doivent pas être transplantées. Si les rangs sont un pied à part, il ya amplement d’espace pour la culture. Chaque fois que le temps est vraiment réglé, alors ces graines peuvent être plantés. Les jeunes tops de betteraves font de beaux greens. Il faut faire plus attention à manipuler les betteraves que ce qui est habituellement indiqué. Lorsque les betteraves doivent être bouillies, si la pointe de la racine et les sommets sont coupés, la betterave saigne. Cela signifie une perte de bonne matière. Pincer ces pièces avec les doigts et faire cela pas trop près de la betterave elle-même est la méthode appropriée de manipulation.

Il y a de gros membres grossiers de la betterave et des familles de choux appelés le mangel wurzel et le rutabaga. Ici, on les élève pour nourrir le bétail. Ils sont un excellent ajout au dîner d’une vache.

La famille des choux est grande. Il ya le chou propre, puis le chou-fleur, le brocoli ou un chou-fleur plus résistant, le chou frisé, les choux de Bruxelles et le chou-rave, une combinaison chou-navet.

Le chou-fleur est un type de chou raffiné, tonique élevé relatif. Il a besoin d’un sol un peu plus riche que le chou et ne peut pas supporter le gel. Un arrosage fréquent avec de l’eau de fumier lui donne la richesse et l’eau supplémentaires qu’il a vraiment besoin. Les feuilles extérieures doivent être courbées, comme dans le cas du jeune chou, pour obtenir la tête blanche. Les variétés naines sont plutôt les meilleures à planter.

Le choux frisé n’est pas un cousin si particulier. Il peut supporter le gel. Rich sol est nécessaire, et au début du printemps de plantation, en raison de la maturation lente. Elle peut être plantée en septembre pour le début du printemps.

Les choux de Bruxelles sont un membre très populaire de cette famille. En raison de leur taille, beaucoup de gens qui n’aiment pas servir les pauvres, les vieux choux communs les serviront. Les choux de Bruxelles sont intéressants dans leur croissance. La tige de la plante est dirigée vers le ciel. Au sommet, parapluie comme, est une tête étroite de feuilles, mais ce n’est pas ce que nous mangeons. Ombragés par le parapluie et emballés tout le long de la tige sont délicieux petits choux ou de germes. Comme le reste de la famille un sol riche est nécessaire et beaucoup d’eau pendant la période de croissance. La graine doit être plantée en mai, et les petites plantes transplantées dans les sols riches à la fin de juillet. Les rangs doivent être distants de dix-huit pouces, et les plantes un pied à part dans les rangées.

Le chou frisé est un intermédiaire entre les familles des choux et des navets. On l’appelle parfois le chou de navet. Juste au-dessus du sol, la tige de cette plante gonfle en un légume de type navet. Dans le vrai navet, le gonflement est souterrain, mais comme le chou, le chou-rave forme sa partie comestible au-dessus du sol. Il est facile à cultiver. Seulement, il devrait se développer rapidement, sinon le gonflement obtient bois, et perd ainsi sa bonne qualité. Semer le plus tôt possible; Ou semer à l’intérieur en Mars et transplanter à l’ouverture. Plantez dans des forets à environ deux pieds de distance. Réglez les plantes à environ un pied de distance, ou mince à cette distance. Pour planter cent pieds de forage acheter une demi-once de graines. La graine va un long chemin, vous voyez. Le chou-rave est servi et préparé comme le navet. C’est une récolte précoce très satisfaisante.

Avant de quitter la famille des choux, je voudrais dire que le chou appelé Savoy est une excellente variété à essayer. Il devrait toujours avoir un début de plantation sous couverture, disons en Février, puis être transplantés dans des lits ouverts en Mars ou Avril. Si la terre est pauvre où vous devez faire pousser le chou, alors par tous les moyens choisissez la Savoie.

Les carottes sont de deux sortes: les racines longues et les racines courtes. Si les variétés à longue racine sont choisies, alors le sol doit être travaillé jusqu’à une profondeur de dix-huit pouces, sûrement. Les plus courtes feront bien dans huit pouces de sol sablonneux bien travaillé. Ne pas mettre la graine de carotte dans des terres fraîchement fumées. Un autre point dans la culture de la carotte est celui concernant le processus d’éclaircie. À mesure que les jeunes pousses monteront, vous verrez sans doute qu’elles sont beaucoup, trop près les unes des autres. Attendez un peu, mince un peu à la fois, afin que les carottes jeunes, minuscules peuvent être utilisés sur la table à domicile. Ce sont les points à noter sur la culture des carottes.

Le concombre est le prochain légume dans la ligne. Il s’agit d’une plante de pays étrangers. Certains pensent que le concombre est vraiment un indigène de l’Inde. Un sol léger, sablonneux et riche est nécessaire je veux dire riche dans le sens de la richesse en matière organique. Lorsque les concombres sont cultivés à l’air libre, car nous sommes susceptibles de les cultiver, ils sont plantés dans les collines. De nos jours, ils sont cultivés dans les serres; Ils pendent du toit, et sont un spectacle merveilleux. Dans la serre, une ruche d’abeilles est gardée afin que la fertilisation croisée puisse se poursuivre.

Mais si vous avez l’intention de soulever des concombres, suivez ces instructions: Semez la graine à l’intérieur, recouvrir d’un pouce de sol riche. Dans un petit espace de six pouces de diamètre, planter six graines. Placer comme une graine de haricot avec l’extrémité de germination dans le sol. Quand tout danger de gel est terminé, chaque ensemble de six petites plantes, le sol et tout, devrait être planté à l’air libre. Plus tard, quand le danger des insectes ravageurs est terminée, mince à trois plantes dans une colline. Les collines devraient être d’environ quatre pieds de distance sur tous les côtés.

Avant le temps du Christ, la laitue était cultivée et servie. Il ya une laitue sauvage dont les cultivés sont probablement venus. Il ya un certain nombre de légumes cultivés qui ont des ancêtres sauvages, carottes, navets et laitue étant le plus commun parmi eux. La laitue peut être rentrée dans le jardin presque partout. C’est sûrement l’un des légumes les plus décoratifs. La tête compacte, le vert des feuilles, la beauté de la symétrie sont autant de caractéristiques charmantes de laitues.

Comme l’été avance et que les premières semis de la laitue vieillissent, ils ont tendance à aller à la graine. Ne les laissez pas. Tirez-les. Aucun d’entre nous n’est susceptible d’entrer dans le côté producteur de graines de la laitue. Ce qui nous intéresse, c’est l’élevage de laitue tendre toute la saison. Avoir cette laitue à la mi et la fin de l’été n’est possible que par des plantations fréquentes de graines. Si les graines sont plantées tous les dix jours ou deux semaines tout l’été, vous pouvez avoir de la laitue tendre toute la saison. Quand la laitue vieillit, elle devient amer et dure.

Les melons sont très intéressants à expérimenter. Nous supposons que les melons sont originaires d’Asie et de parties d’Afrique. Les melons sont un fruit d’été. Plus en Angleterre, nous trouvons les muskmelons souvent cultivés sous verre dans les serres. Les vignes sont dressées vers le haut plutôt que permis de mentir couché. Comme les melons grandissent dans l’atmosphère chaude et sèche, juste ce qui est bon pour leur croissance, ils deviennent trop lourds pour la vigne de tenir. Donc, ils sont détenus par de petits sacs de filet, tout comme un filet de tennis en taille de maille. Les sacs sont soutenus sur des clous ou des chevilles. C’est un très joli spectacle que je peux vous assurer. En général, nous élevons nos melons à l’extérieur. Ils sont plantés dans les collines. Huit graines sont placées deux pouces de distance et un pouce de profondeur. Les collines devraient avoir un balayage de quatre pieds sur tous les côtés; Les collines de melon d’eau doivent avoir une allocation de huit à dix pieds. Faire le sol pour ces collines très riches. Comme les petites plantes obtenir taille importante dire environ quatre pouces de hauteur réduire le nombre de plantes à deux dans une colline. Toujours dans ce travail, choisissez les plantes les plus stables à conserver. Coupez les autres près ou un peu en dessous de la surface du sol. Tirer vers le haut des usines est une manière choquante de se débarrasser d’eux. Je dis choquant parce que la traction est susceptible de perturber les racines des deux plantes restantes. Lorsque l’usine de melon a atteint une longueur d’un pied, pincer la fin de celui-ci. Cette pincée signifie ceci à la plante: il suffit de cesser de croître longtemps, prendre du temps maintenant pour cultiver des branches. Le sable ou la chaux saupoudré sur les collines a tendance à garder les insectes loin.

Le mot citrouille représente de bonnes tartes démodées, pour Thanksgiving, pour la maison de la grand-mère. Il apporte vraiment plus à l’esprit que le mot squash. Je suppose que la courge est un peu plus utile, quand on pense à l’excellente Hubbard, et aux jolies courgettes d’été à col tortueux; Mais après tout, j’aime avoir plus de citrouilles. Et quant aux lanternes Jack-o’-pourquoi ils demandent positivement des citrouilles. En les plantant, les mêmes directions générales tiennent bien pour les melons. Et utiliser ces mêmes pour la plantation de squash, aussi. Mais ne plantez pas les deux cousins ​​ensemble, car ils ont tendance à courir ensemble. Plantez les citrouilles entre les collines de maïs et laissez les courges aller dans une autre partie du jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.